Coloriage de Pâques !

Pâques arrive et les kilos de chocolat qui l’accompagnent également ! Avec ce mini DIY je souhaitais allier gourmandise, écologie et fun !! Hop, je vous laisse télécharger ci-dessous ce chouette coloriage de Pâques pour laisser vos enfants apporter la touche colorée qu’il mérite !

Etape 1 : Acheter du chocolat dans votre boutique vrac !

Je fais, autant que possible, mes courses en vrac. Les raisons pour lesquelles j’aime ce type de magasin sont nombreuses. Dans ce cas présent, ce que j’apprécie c’est la possibilité d’acheter la “juste quantité” ! Pour ma part, j’ai acheté ces chocolats BIO chez Ethique&vrac : des oeufs praliné et chocolat noir, des billes soufflées au chocolat blanc et une plaque de chocolat noir/noisette !

Etape 2 : Télécharger, imprimer et colorier !

Cliquez le lien ci-dessous pour télécharger ce petit coloriage de Pâques : quelques coups de ciseaux et de feutres plus tard vous obtiendrez l’étiquette idéale pour customiser votre bocal contenant vos chocolats en vrac ! Rien de tel que des gourmandises chocolatées pour vous faire plaisir de manière raisonnée et raisonnable 🙂



N’hésitez pas partager vos réalisations via instagram en utilisant le #troisiemevoyelleleblog !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *